Le Comité Directeur

De g à d : Christine Fernandes (Trésorière), Yann Delacroix (Vice Président), Jérémy Montaron (Secrétaire Général), Lionel Bonizec (Président), Denis Graber (Membre), Hélène Larger (Secrétaire Adjointe), Bénédicte Rouillard (Membre)

Le Comité Directeur est, comme on peut s’en douter, l’instance dirigeante du Club.

Il est composé d’adhérents désireux de mettre une partie de leur temps et de leur énergie bénévolement au service des autres adhérents et des activités qui sont proposées tout au long de l’année. Il est élu au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tient en fin de saison.

Ce Comité Directeur élit à son tour, en principe dans la foulée de l’AGO, un Bureau chargé des tâches d’administration courante et de la représentation du Club auprès des différentes instances officielles (sportives, administratives, judiciaires…).

Le Bureau est composé d’un(e) Président(e), d’un(e) Trésorier(e) et d’un(e) Secrétaire Général. Chacun de ces postes peuvent être secondés par des adjoints.

S’impliquer dans le Comité Directeur est un engagement de quelques heures dans l’année, plus ou moins suivant les responsabilités que vous choisissez d’y exercer. Sans cette implication, il ne saurait y avoir d’association et sans association, plus d’activités. Merci à celles et ceux qui s’y engagent, qui s’y sont engagés ou qui s’y engageront à l’avenir.