Les Tarifs

SAISON 2019/2020

Conformément à la modification de l’article 8 du Règlement Intérieur adoptée en Assemblée Générale le 04 juillet 2019, l’inscription s’entend pour la totalité de la saison et le montant des cotisations aux cours est donc désormais indiqué pour la saison entière.

Toutefois, pas d’affolement, nous avons bien conscience de la somme que cela peut représenter dans le budget des familles et nous continuerons donc à proposer, si vous le souhaitez, le paiement fractionné en 3 fois des cotisations. La différence, c’est que tous les titres de paiement seront à remettre à l’inscription en précisant le cas échéant les dates d’encaissement -à défaut, au début de chaque trimestre.

Paiement de la licence le jour de l’inscription. Pour des questions d’assurance et de responsabilité du Club, la licence est obligatoire pour pouvoir monter sur les tatamis. La prise de licence est assujettie à la remise par l’adhérent d’un certificat médical de moins de 3 mois (valable 3 ans) l’autorisant à la pratique de l’activité choisie.

Les chèques seront établis à l’ordre de J.C.V.O. Attention, si vous souhaitez un paiement fractionné : établir un chèque pour la (les) licence(s) qui sera encaissé immédiatement et les chèques de vos cotisations club qui seront encaissés aux dates convenues. Si vous réglez la totalité en un seul paiement, vous pouvez cumuler la (les) licence(s) et les cotisations club.

3 séances d’essais pour les nouveaux adhérents (en cas d’arrêt, les titres de paiement seront rendus à l’issue de la 3e séance ou au plus tard sous 8 jours après celle-ci). La licence est prise à l’issue de ces trois séances et le paiement encaissé immédiatement (la Fédération nous prélevant le montant dès la saisie effectuée)

Vous pouvez préparer votre inscription en téléchargeant les documents nécessaires.

Cotisations Fédérales

Licences40,00 €
Passeports sportifsSuivant tarif FFJDA

Cotisations Club

JUDOEveil 84€
1 judoka 129€
2 judokas** 237€
3 judokas** 345€
4 judokas** 453€
+ TAISO 2 séances *par judoka222€
TAISO2 séances 114€
 3 séances 144€
JUJITSUseul 105€
+ TAISO 2 séances* 198€
+ JUDO* 213€
Caution prêt kimonos 30,00 €

* Valable pour un licencié cumulant 2 activités
(soit 21€/an de réduction sur le tarif cumulé)

** Soit une réduction de 21€/an/personne supplémentaire

– La licence est obligatoire.
– Le passeport sportif est obligatoire à partir de
la catégorie benjamin pour participer aux
compétitions.
– Notre club propose un prêt de kimonos pour