Les Tarifs

SAISON 2022-2023

3 séances d’essais pour les nouveaux adhérents (en cas d’arrêt, les titres de paiement seront rendus à l’issue de la 3e séance ou au plus tard sous 8 jours après celle-ci).

La licence est prise à l’issue de ces trois séances et le paiement encaissé immédiatement (la Fédération nous prélevant le montant dès la saisie effectuée)

Vous pouvez préparer votre inscription en téléchargeant les documents nécessaires.

• La licence est obligatoire.
  • Le passeport sportif est obligatoire à partir de la catégorie benjamin pour participer aux compétitions.

Cotisations Fédérales

Licences

Passeports sportifsSuivant tarif FFJDA

Cotisations Activités

JUDO

ÉVEILS

93€3 x 31€
AUTRES

3 x 43€
TAISO
JU-JITSU

Réductions

Un système de réduction pour les familles (même foyer fiscal) est mis en place :

• -15€ par personne supplémentaire
    • ex : couple adultes
      • cotisation initiale : 240€
      • réduction : 15€
      • cotisation finale : 240 -15 = 225€
    • ex 2 : couple + 2 enfants de plus de 6 ans
      • cotisation initiale : 480 €
      • réduction famille : 45€
      • cotisation finale : 435€

Profitez en !

Ados, adultes

Votre cotisation  vous ouvre les portes à toutes les activités !

Vous pouvez venir à toutes les séances sans limites (sauf celles de vos capacités physiques).

Vous voulez faire du taiso trois fois par semaine ? Pas de problème. Vous pratiquez le judo et vous voudriez compléter votre entraînement avec du ju-jitsu ou du taiso ou du ju-jitsu et du taiso ? Pas de problème non plus.

Les enfants

Cette disposition n’est pas applicable aux enfants, notamment pour permettre une pratique adaptée à l’âge. Elle pourra être proposée ponctuellement, en fonction des effectifs, sur proposition du professeur et du protocole sanitaire en vigueur.

Modalités de réglement

Conformément à la modification de l’article 8 du Règlement Intérieur adoptée en Assemblée Générale le 04 juillet 2019, l’inscription s’entend pour la totalité de la saison et le montant des cotisations aux cours est donc désormais indiqué pour la saison entière.

Un paiement fractionné en 3 fois des cotisations est suggéré pour permettre un remboursement plus facile en cas d’interruption de notre part supérieure à la moitié d’un trimestre. C’est arrivé la saison dernière du fait de la pandémie de COVID-19.

Tous les titres de paiement seront à remettre à l’inscription en précisant le cas échéant les dates d’encaissement -à défaut, au début de chaque trimestre.

Paiement de la licence le jour de l’inscription. Pour des questions d’assurance et de responsabilité du Club, la licence est obligatoire pour pouvoir monter sur les tatamis. La prise de licence est assujettie à la remise par l’adhérent d’un certificat médical de moins de 3 mois (valable 3 ans) l’autorisant à la pratique de l’activité choisie.

Les chèques seront établis à l’ordre de J.C.V.O. Attention, si vous souhaitez un paiement fractionné : établir un chèque pour la (les) licence(s) qui sera encaissé immédiatement et les chèques de vos cotisations club qui seront encaissés aux dates convenues. Si vous réglez la totalité en un seul paiement, vous pouvez cumuler la (les) licence(s) et les cotisations club.